Kurast - Guilde FoZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Développement de Diablo III

Aller en bas 
+5
TITI
The Dark Angel
fabian_
Zed
Kentril
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kentril
Fondateur
Fondateur
Kentril


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 35
REALM : EUR LSC
Prénom : Yohan
Date d'inscription : 22/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:52

C'est avec une grande joie que je vous annonce que blizzard, lord de la cérémonie d'ouverture du WWI ce samedi matin, à Paris, à enfin annoncer que Diablo III était en développement ! cheers


Aucune date de sortie n'est encore prévu. Cependant il semblerait que le jeu soit déjà bien avancé puisque blizzard nous proposent déjà une belle video de démonstration de 20 minutes avec deux classes de personnages !



Je mettrais ici les images, les videos et toutes les infos sur le développement de ce 3eme opus (j'éditerais au fur à mesure)



Les videos de Diablo III


- La video du début de la cérémonie d'ouverture du WWI jusqu'à l'annonce de Diablo III :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/WWi%2B2008/video/x5y2jn_wwi-2008-video6-von-buffedde_videogames

- La video Teaser officiel en français :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/WWi%2B2008/video/x5xyee_diablo-iii-teaser-officiel-en-franc_videogames



Les sites dédié à Diablo III


- Le site officiel de Diablo III :
http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

- Le forum officiel de Diablo III :
http://www.battle.net/forums/board.aspx?ForumName=d3-general

- Le forum JudgeHype dédié à Diablo III :
http://diablo3.judgehype.com/



Les Infos sur le Jeu

- Les classes de personnage :
http://eu.blizzard.com/diablo3/characters/


Dernière édition par Kentril le Lun 30 Juin - 12:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoh-26.skyrock.com/
Zed
Niveau 22
Niveau 22
Zed


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
REALM : EUR LSC-HC-CL
Prénom : Zed ofc!
Date d'inscription : 25/03/2007

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Chef de Guilde
Chef de Guilde
fabian_


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 30
REALM : Europe
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 25/11/2007

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

Génial c'est du 3D bisométrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:02

Oui ! Ça m'a l'air vraiment génial. Et tout ça en restant dans l'esprit de jeu de DiabloII !!!

Franchement je suis pressé de la sortie ^^

3D bisométrique c'est bien, mais on peut aussi se rapprocher des personnages pour ramasser des objets etc...

Et vous avez vu, au lieu d'avoir un cadre qui s'ouvre avec du texte quand les personnages parlent dans diabloII, on à un cadre avec une vidéo^^

En plus c'est la suite de DiabloII LOD vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Chef du recrutement
Chef du recrutement
The Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 29
REALM : EUR LSC
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 24/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

je suis trop pressé qui sorte en plus ca donnera un gros coup de jeune au forum par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:50

Youpi je suis trop content Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Chef du recrutement
Chef du recrutement
The Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 29
REALM : EUR LSC
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 24/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:40

Raf vous traite de fanatique de DiabloIII xD
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Chef du Conseil
Chef du Conseil
TITI


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 48
REALM : Eur-ladder-SC-HC-D2 CL
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 01/04/2008

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

Je viens de m'acheter un original diablo 2 ext, je suis pas près de quitter le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x26eud_rio-bravo-my-rifle-my-po
Raf53
Admin
Raf53


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 32
REALM : Softcore ladder
Prénom : Raphaël
Date d'inscription : 06/08/2007

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:42

titi powa avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Chef du Conseil
Chef du Conseil
TITI


Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 48
REALM : Eur-ladder-SC-HC-D2 CL
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 01/04/2008

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:46

J'ai lu sur les forums D3 que tous les concepteurs diablo 2 c'étaient dirigé vers d'autres horizons ...

Pour ça que le trois n'a rien à voir Very Happy une sorte de mélange entre guildwar et titans quest en faite.

Objectivement le jeu est beau et la bande son, flippante affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x26eud_rio-bravo-my-rifle-my-po
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:05

Arrête, la majorité des développeur sont restés ! Il n'y a que les plus connu qui sont partir !

On dirai que vous avez peur de DiabloIII. Vous être trop dans DiabloII sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Chef du recrutement
Chef du recrutement
The Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 29
REALM : EUR LSC
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 24/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

^^ moi je dis ca va donné un coup de jeune pis ca changera dans d2 on connait deja tout on a fait tellement de perso... pis les graphisme et l'histoire seront mieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

Ba l'histoire c'est seulement la suite, ça sera pas mieux de D1 ou D2.
Graphisme c'est sur.
Gameplay oui aussi, d'après blizzard plus de type de personne disponible, (plus de hammer récurant et habituelle, dont plus en plus était détenu par des noobs...)

Après que tu connaisse tout, je suis très septique. Le vrai jeu étant de faire xp son perso à travers les actes, (sans rush) Donc je pense que les techniques d'xp en mono joueur ne sont pas les mêmes que pour le coopératif... Mais bon je sais pas si tu les connais ou pas (je veux pas dire que tu les connais pas ^^)

Mais je sais que bien des gens disent connaître le jeu sans y avoir jouer jusqu'en hell en mono joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Fondateur
Fondateur
Kentril


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 35
REALM : EUR LSC
Prénom : Yohan
Date d'inscription : 22/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

Si ! apparemment on aura droit à une histoire plus détaillé et ils veulent apporter beaucoup de soin au background des perso jouable pour améliorer l'immersion dans le jeu. Je suis sur que l'histoire sera de meilleur qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoh-26.skyrock.com/
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:17

Peut être ^^ On verra bien.
En tout cas le coté rpg sera renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Chef du recrutement
Chef du recrutement
The Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 29
REALM : EUR LSC
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 24/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

ouais j'ai lu ca apparemment ils vont beaucoup approfondir le coté rpg du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:38

Et on pourra jouer comme Didi2, seul et la difficulté s'intensifiera quand on sera plusieurs. Par contre il y aura des choses à faire obligatoirement à plusieurs, ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Chef du recrutement
Chef du recrutement
The Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 29
REALM : EUR LSC
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 24/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

ouais se sera cool^^
Revenir en haut Aller en bas
wallas
Niveau 29
Niveau 29
wallas


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 41
REALM : EUR LSC
Prénom : christophe
Date d'inscription : 01/03/2008

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

Je suis pour ce rajeunissement, mais je suis un peu septique car j'ai peur que blizzard fasse la même connerie qu' avec WOW c'est à dire le rendre PAYANT.Sinon ayant vu le gameplay ,ce jeu risque de nous rendre plus accro que jamais ,peut-être le seul bémol qu'il pourrait y avoir c'est la configuration de nos machine ,connaissant certaines personnes qui n'ont pas des bêtes de courses (Raf par exemple ,ne le prend pas mal c'est toi même qui me la dit)il risque d'avoir des mécontents mais dite vous quelque chose même si a sa sorti je l'acheterai je suis loin de lacher pour autant D2 ainsi que notre team FOZ.
Faux Rhum et POWAAAAAA FOZ!!!!!!!!!!!
Code:
banane
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Fondateur
Fondateur
Kentril


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 35
REALM : EUR LSC
Prénom : Yohan
Date d'inscription : 22/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

non non ça ne sera pas payant, blizzard nous à déjà rassuré là dessus ! enfin je crois

puis pour la configuration à mon avis un PC milieu de game actuel ça suffira
Revenir en haut Aller en bas
http://yoh-26.skyrock.com/
wallas
Niveau 29
Niveau 29
wallas


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 41
REALM : EUR LSC
Prénom : christophe
Date d'inscription : 01/03/2008

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:52

Voyant les graphismes du gameplay je pense qu'une bonne GC sera de mise pour pouvoir profiter pleinement du jeu.Sinon je ne voit pas l'interet de la 3D bisométrique. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:55

Ils ont dit que les engins sur lesquels tournent wow suffiront largement et comme le jeu ne risque pas de sortie avant au moins 2 ans ca devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Chef de Guilde
Chef de Guilde
fabian_


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 30
REALM : Europe
Prénom : Fabien
Date d'inscription : 25/11/2007

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:54

Quand ils disent ça, faites gaffe, parce qu'en gros ça veut dire que si wow tourne bien, d3 (full low) tournera. C'est un ptit piège fréquent des gros développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Chef du recrutement
Chef du recrutement
The Dark Angel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 29
REALM : EUR LSC
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 24/12/2006

Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:24

tous des salops^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Développement de Diablo III   Développement de Diablo III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de Diablo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurast - Guilde FoZ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser