| Guide Canal OP FoZ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf53 Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 33 REALM : Softcore ladder Prénom : Raphaël Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 16:47 | |
| Nouveaux canal FoZ >>> Op FoZ <<< Je marche un peut sur les pieds de yoyo ? ^^ . Alors les diferent action possible pour le moment ! -Toujours debuter par un . (points) - type : .site => site du clan FoZ .version => version du bot .games => partie en cours .friends => liste d'amis .help => aide rapide .afk => signale que vous êtes absent .ping => votre ping .time => heure .hi .jtm = > si vous adorer se bot Si vosu avez d'autre idée a mettre sur se bot dites le la faut l'ameliorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 17:23 | |
| faudrai que quand on l'insulte, il nous réponde lol, j'aurai une raison de floodé avec comme sa |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
Nombre de messages : 1942 Age : 31 REALM : Europe Prénom : Fabien Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 17:48 | |
| Je suis un noob, mais je n'est pas encore trop bien compris cette histoire de canal. Il faut taper quoi pour aller sur le canal ? Op FOZ ou >>>Op FOZ<<< ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 18:01 | |
| Tu clic sur "entrer chat", ensuite "canal" et tu tape dans la case vide "op foz" si le bot est la sa va se corriger tout seul et donné "Op FoZ" enfin moi sa marche comme sa ... |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
Nombre de messages : 1942 Age : 31 REALM : Europe Prénom : Fabien Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 18:20 | |
| Eh ben en tout cas, chez moi, ça ne marche pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 18:47 | |
| bizzare ... tu n'a pas "entrer chat" et "canal" ? |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 19:47 | |
| Si j'ai la liste des canals, je tape op foz, et j'entre dans un canal vide.
J'essaie donc les commandes de raf, pensant que j'étais le seul connecté, mais aucune ne marche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 21:22 | |
| parce que le bot il n'était pas la, défois il part je sait pas pourquoi dailleur ... |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 21:28 | |
| Ah ok lol J'espère qu'il va y avoir du monde sur ce canal quand même, j'aime pas être tout seul dans un grand canal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 21:29 | |
| J'arrive !!! edit : enfait non j'ai été déconnecté de battle net parce que je parler tout seul sur notre canal |
|
| |
Kentril Fondateur
Nombre de messages : 1531 Age : 35 REALM : EUR LSC Prénom : Yohan Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 21:33 | |
| - Le tueur de l'ombre a écrit:
- parce que le bot il n'était pas la, défois il part je sait pas pourquoi dailleur ...
Tout simplement parce que c'est Raf qui héberge le bot donc quand il se déconnecte, le bot se déconnecte avec lui | |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Sam 23 Fév - 21:36 | |
| C'est là qu'on est content que raf est un no-life ^^ | |
|
| |
Raf53 Admin
Nombre de messages : 1028 Age : 33 REALM : Softcore ladder Prénom : Raphaël Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Dim 24 Fév - 2:29 | |
| xD oué bon j'ai eu un bug reinstal pc ~~ voila voila koi =/ j'ai totu le bot a reprogrammer mdr x) jprofite de la pose uber lvl pour refaire ps : generalement il bouge pas du moment ke jé pas besoin de la deuxieme key ~~ c bon letueur dombre je te met quelque truc a toi de trouver pas la peine de taper . ecri l'insulte toujours suivi de "de bot" >> pd de bot << exemple a pa suivre >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Dim 24 Fév - 12:43 | |
| lol merci ! |
|
| |
Kentril Fondateur
Nombre de messages : 1531 Age : 35 REALM : EUR LSC Prénom : Yohan Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Dim 24 Fév - 22:00 | |
| Euh raf evite de mettre des truc inutile car si c'est pour voir flooder tout le temps moi je n'irai pas dans le t'chat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Dim 24 Fév - 22:41 | |
| c'est pas grave quand le chat n'est pas là les souris dansent |
|
| |
Raf53 Admin
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Mer 27 Fév - 19:17 | |
| lol tueurde lombre ^^ oui chef kentril ~~ bas il est pas trop mal la je trouve je planche sur un script qui enregistre les games que vous lui dite genre : fozbaal1 !! Voila pour info kentril ~~ | |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Mer 27 Fév - 19:58 | |
| Ouais ce serait cool ça ! Allez vas bosser dans ce cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Mer 27 Fév - 20:08 | |
| oué bosse est ne revien plus sur le topic de flood +100/-100 !!! |
|
| |
Raf53 Admin
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Mer 27 Fév - 22:06 | |
| xD
tkt on va te owned le tueur :p
jy bosse ~~ | |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Jeu 13 Mar - 21:51 | |
| Eh ben je vois plus personne sur le canal O_O | |
|
| |
Raf53 Admin
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Jeu 13 Mar - 23:05 | |
| bas j 'me suis fait owned par la fin des vacances alors j'ai passer le programme a Z.e.d mais il le met pas souvent on diré =/ enfin bon si quelqun veut le prendre et le laisser allumer souvent ya pas de soucis necessite : une clée cd diablo 2 lod ; un pc allumer ^^ et etre intellignet ( love kick sabstenir ) | |
|
| |
Zed Niveau 22
Nombre de messages : 135 Age : 39 REALM : EUR LSC-HC-CL Prénom : Zed ofc! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Ven 14 Mar - 14:14 | |
| Desolé Raf mais je mes sers de toute mes clefs en ce moment... Cest vrai que sa fais bien 1 semaine que je l'ai pas mis. .... J'essayerai de le metre plus souvent. | |
|
| |
Raf53 Admin
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Ven 14 Mar - 23:42 | |
| ok ^^ ya pas de soucis | |
|
| |
fabian_ Chef de Guilde
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ Lun 24 Mar - 13:14 | |
| Beuh, pourquoi plus personne ne vient sur le canal ? Je suis tjr tout seul snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide Canal OP FoZ | |
| |
|
| |
| Guide Canal OP FoZ | |
|